Ici repose mes projets Bds inachevés depuis la quatrième. C'est donc loin d'être du grand art, et encore moins de l'illustration achevé.
Par contre, y'en a une chiée, alors soit je trierais, soit je ne mettrais qu'un aperçu global du sujet (voir même un petit synopsis si cela en vaut la peine).


mardi 28 juin 2011

Le Projet "Vendeur de Masques"

Déjà il faut savoir que ce projet date de l'été 2007, même s'il a évolué au fil des années.
A cette époque je jouais a Gogo a "Zelda: Ocarina of Time" et surtout "Zelda: Majora's mask".

Cette Bd s'adresse donc de prime abord aux fans des deux jeux, vu qu'elle se concentre autours du personnage du Vendeur de Masque qui, après une timide apparitions dans le premier volet, reviens sur le devant de la scene dans Majora's mask.

Bien sur comme toute Adolescente de mon âge qui dessine, on a la facheuse tendance à créer de toute piece un personnage auquel on s'identifie en partie (ou totalement), appellé aussi OC (Originale character). Cela peut etre interessant si le caractère est fouillé et ne jure pas avec l'univers, mais la plupart du temps cela se resume a une fade copie de notre caractère où le seul but est de s'octroyer des super pouvoirs, une plastique de rêve et de se mettre en scene avec le beau gosse du monde choisi.
UN PEU DE MODESTIE JEUNE GENS!! Le monde ne tourne pas autour de votre personne!
Bref tous ça pour dire que moi aussi j'ai fait un OC fade avec des super pouvoir dans le seul but d'entamer une rencontre avec le-dis Vendeurs de masques.
Il faut dire qu'a l'époque j'étais tomber sur des dessins de fans qui m'ont fait avoir une vision différente de lui, comme dans ce dessin ou bien celui là.

Pour l'histoire, il s'agissait plus ou moins d'une magicienne d'un monde parallèle en visite sur le monde d'hyrule (pourquoi, JE NE SAIS PAS!!) qui, pensant être la seule a être puissante sur ce monde, ne se méfie pas assez et fini dans de grosses emmerdes.
Je ne vous en devoilent pas trop car j'espere l'achever un jour, et même si c'est juste une "Fan story", c'est la plus aboutie que j'ai jamais produite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire